Articles les plus consultés

mercredi 29 avril 2015

Réduction régime Jean-Michel Cohen

Lorsque vous vous inscrivez au programme Savoir Maigrir, vous avez la possibilité d'obtenir une réduction de 10 € en utilisant un lien de parrainage. Pour obtenir votre réduction régime Jean-Michel Cohen veuillez cliquez ici.

Vous serez alors redirigé sur une page d'inscription où vous aurez la possibilité de choisir entre les abonnements suivants :
- 29 euros pour 1 mois
- 59 euros pour 3 mois
- 89 euros pour 6 mois

A cette somme, vous pouvez déduire 10 euros avec la réduction régime Jean-Michel Cohen. 


Pour ma part j'ai suivi le programme Savoir Maigrir et en 2 mois j'ai perdu 10 kg. Je suis maintenant en phase de stabilisation et je suis très fière d'avoir perdu ses kilos que je n'arrivais pas à me débarrasser après ma grossesse et également les aléas de la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire