Articles les plus consultés

mardi 5 mai 2015

Les livres de Jean-Michel Cohen

Reconnu depuis de nombreuses années, le nutritionniste français et auteur du livre Savoir Maigrir est désormais un incontournable lorsque l'on souhaite perdre du poids sainement et naturellement. Pour vous aider à mieux le connaître, voici la liste des livres de Jean-Michel Cohen.

Livre Jean-Michel Cohen par année de parution
2015 :
Ces 100 aliments qui nous font du bien
Mon carnet de bord : Spécial femme
Carnet de bord : Spécial homme
J'ai décidé de maigrir

2014 :
Mes meilleures recettes pour mincir de plaisir
Léger et gourmand
Les nouvelles religions alimentaires
Mes recettes saines et gourmandes
A Dieta Parisiense (livre en portugais)
Light French Recipes: A Parisian Diet Cookbook (livre en anglais)

2013 :
Mincir à petit prix
Les 250 aliments santé et minceur
Docteur Jean-Michel Cohen - Osez la gourmandise !
The Parisian Diet (livre en anglais)

2012 :
Objectif minceur : Mon programme semaine après semaine
Savoir maigrir
Au bonheur de maigrir
Le grand livre des aliments santé
Les carnets du Dr. Jean-Michel Cohen
He decidido adelgazar (livre en espagnol)

2011 :
100 recettes pour mincir sans avoir faim
Objectif minceur : Mon programme pour maigrir semaine après semaine
Le savoir manger - la vérité sur nos aliments
200 recettes gourmandes pour mincir sans effort
Mincir sans se priver - Conseils recettes
Bon !
Les 50 recettes minceur

2010 : 
100 recettes pour mincir sans effort
100 recettes pour alléger nos classiques
50 recettes pour alléger nos classiques
100 recettes plaisirs légers au chocolat
50 recettes plaisirs légers au chocolat
Objectif minceur : Maigrir semaine après semaine
Il n'y a pas d'âge pour séduire

2009 :
Le roman des régimes
Maigrir, le Grand Mensonge

2008 :
Savoir manger : Le guide des aliments 2008-2009

2007 : 
Le roman des régimes

2005 :
Bien manger en famille
Savoir maigrir

Cette liste de livre Jean-Michel Cohen est accessible en ligne et dans toutes les bonnes librairies. Si vous souhaitez en savoir plus sur le régime Cohen alors je vous invite simplement à passer votre bilan minceur gratuitement en cliquant ici. Et si vous souhaitez vous inscrire alors profitez de 10 euros de réduction en cliquant ici.

J'ai pour ma part perdu 10 kg en 2 mois et je suis très satisfaite du programme donc je vous invite à suivre le programme tout en bénéficiant de mes 10 euros de réduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire