Articles les plus consultés

mardi 28 avril 2015

Le forum Savoir maigrir et sa communauté

Sur le programme de Jean-Michel Cohen, vous avez tout d'abord toute la partie perte de poids grâce à l'accompagnement du Docteur et de son équipe via : la session du jour, la vidéo de conseils, les plans de repas, la liste des courses, les bonus, les questions diététiques, les recettes Savoir Maigrir, le guide des aliments, etc. Puis vous avez également de nombreux outils qui sont très utiles tels que la courbe de poids, le carnet minceur, les exercices physiques, le bilan hebdomadaire, etc. Et enfin, vous avez surtout le soutien de la communauté !



La communauté est très présente sur le forum Savoir Maigrir. Tous les jours, les membres du programme discutent ensemble et échangent sur des sujets divers et variés. C'est donc avant tout un lieu où il est possible de trouver des astuces, du soutien, de l'écoute ou encore de la motivation. En plus, régulièrement les membres de l'équipe lancent des animations pour permettre aux personnes de perdre plus facilement en poussant à manger mieux, à faire du sport en équipe, à se libérer des émotions, etc. 

Le forum Savoir Maigrir est donc un lieu incontournable pour réussir son programme minceur car dès qu'une personne à besoin de soutien alors tout le monde est là pour lui remonter le moral. Et si vraiment le besoin s'en fait sentir alors il est possible de rentrer en contact avec une psychologue qui répond à toutes les questions de la communauté.

Pour information, voici les rubriques que l'on retrouve sur le forum Savoir Maigrir par catégorie :

CATÉGORIE LE PROGRAMME :
- Je commence lundi 
- Mes premières semaines de régime 
- Moral, motivation et régime Savoir Maigrir 
- Nos diététiciennes vous accompagnent ! 
- Une psychologue à votre écoute 
- Outils de coaching Savoir Maigrir 
- Recettes 
- Produits et aliments 
- Sport et exercice physique 

CATÉGORIE LA COMMUNAUTÉ
- Rencontres et petites annonces 
- Témoignages minceur 
- Blog de Jean-Michel Cohen 

CATÉGORIE SANTÉ ET DIVERS SUJETS MESSAGES
- Les autres programmes et régimes pour perdre du poids
- Questions médicales 
- Jean-Michel Cohen dans les médias 
- Divers 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le régime Cohen alors je vous invite simplement à passer votre bilan minceur gratuitement en cliquant ici. Et si vous souhaitez vous inscrire alors profitez de 10 euros de réduction en cliquant ici.

J'ai pour ma part perdu 10 kg en 2 mois et je suis très satisfaite du programme donc je vous invite à suivre le programme tout en bénéficiant de mes 10 euros de réduction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire