Articles les plus consultés

mardi 28 avril 2015

Le régime Cohen : la méthode Savoir Maigrir

Pour perdre du poids, il faut comprendre un principe très simple qui est basé sur les calories. En effet, si les apports en énergie sont plus faibles que les dépenses en énergie journalier alors vous allez perdre du poids. C'est exactement sur ce principe que le régime Cohen est basé.

En effet, une femme dépense en moyenne 1800 à 2000 calories par jour alors qu'un homme en dépense entre 2100 et 2500 calories. Donc partant de ce principe, si vous suivez des plans de repas inférieur à vos dépenses énergétiques alors vous perdrez du poids au fur et à mesure du temps. Et bien entendu plus on augmente les dépenses caloriques dans la journée plus la perte de poids sera conséquente, d'où l’intérêt de faire du sport pendant le régime Cohen. Mais attention tout de même à ne pas mettre votre corps en danger.

Pour ce qui est de la perte de poids, il est donc conseillé de suivre un programme à 1400 calories pour les femmes et à 1600 calories pour les hommes. En suivant ces plans de repas, une personne "normale" devrait perdre en moyenne 1 kg par semaine. Il est donc possible de perdre 5 kg par mois en moyenne si vous mangez bien tout ce qui est proposé dans le programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen. Cela signifie qu'il faut éviter le grignotage mais logiquement les repas sont assez conséquents. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le régime Cohen alors je vous invite simplement à passer votre bilan minceur gratuitement en cliquant ici. Et si vous souhaitez vous inscrire alors profitez des 10 euros de réduction en cliquant ici.

J'ai pour ma part perdu 10 kg en 2 mois et je suis très satisfaite du programme donc je vous invite à suivre le programme tout en bénéficiant de mes 10 euros de réduction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire