Articles les plus consultés

jeudi 19 janvier 2017

Code Promo Savoir Maigrir 2020 : les nouveautés !

En 2020, Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen a fait peau neuve afin de satisfaire les membres du programme et surtout pour répondre aux nouvelles habitudes alimentaires des français. 



Code Promo Savoir Maigrir 2020 : les nouveautés !
Tout d'abord, le programme Savoir Maigrir se concentre désormais sur 4 objectifs :
- plus de plaisir : le programme s'adapte à vos envies en évitant les privations et les aliments interdits... Tout est dans la modération et le plaisir !
- plus efficace : la possibilité pour vous de choisir un accélérateur de perte de poids sur 2 semaines dans le but de passer un palier ou de préparer un événement (mariage, départ à la plage, voyage d'affaire, etc). 
- plus santé : tout au long du programme vous allez réapprendre à mieux manger et surtout vous allez acquérir des notions de nutrition qui vont avoir une répercussion positive sur votre santé.
- plus pour moi : parmi les 500 profils que compte le programme Savoir Maigrir vous trouverez forcement celui qui vous correspond ! 



Toutes ces nouveautés sont accessible avec une réduction de 10 euros grâce au code promo Savoir Maigrir 2020. En plus, Jean-Michel Cohen a tout prévu pour votre accompagnement personnalisé puisqu'en vous inscrivant vous bénéficiez d'un coaching personnalisé grâce à une diététicienne qui vous suit personnellement tout le long de votre programme Savoir Maigrir !

Code promo Savoir Maigrir 2020 : bénéficiez de 10 euros de réduction immédiatement en vous inscrivant via le bouton ci-dessous :  http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros



*Rappel : votre inscription est satisfaite ou remboursée sous 30 jours !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce code promo :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai perdu 14kg a l'aide de la sibutramine 20mg , j’étais grave, après l’accouchement je me suis décidé a faire qqch pour perdre les 30 kg de plus!!! Alors j'ai trouve une pharmacie en ligne ( perdre-dupoids.net ) et j'ai commence le traitement contre le surpoids. Au commencement des premières semaines j'ai eu des maux de tête et du constipation mais tout ça passe dans quelques jours justement pour s'habituer le corps .. maintenant je suis stable et je continue la prise de reductil pour encore 2 mois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre témoignage :)
      Bonne continuation :)

      Supprimer